Trésors et raffinage

AUTHOR:37GAMES  DATE:10-13

Les trésors et le raffinage vous permettent d’améliorer les attributs de vos Généraux et de les rendre plus efficaces en combat. Utilisez ces deux systèmes pour booster votre armée et vaincre vos ennemis !


Trésors


Six trésors peuvent être débloqués en participant aux quêtes de scénario et en vainquant certains PNJ. Ces six trésors sont :

-La Flamme Noire (Niv. 28)

-La Corne de Dragon (Niv . 30)

-Le Bûcher (Niv. 33)

-Le Marteau de Downer (Niv. 80)

-Le Tome d’Ombre (Niv. 82)

-Les Pièces Anciennes (Niv. 84)


Chaque trésor permet d’augmenter l’attaque, la défense ou la quantité de troupes maximale que vos Généraux peuvent commander. Pour fabriquer un trésor, vous devrez dépenser de l’Or et d’autres ressources telles que du Bois ou du Fer.



Raffinage


Le raffinage vous permet d’ajouter des talents aux pièces d’équipement de vos Généraux. Le raffinage est limité aux équipements de qualité jaune ou supérieure :

-Les équipements jaunes peuvent contenir 1 talent de niveau 2.

-Les équipements rouges peuvent contenir 2 talents de niveau 3, ainsi qu’un talent secret.

-Les équipements violets peuvent contenir 3 talents de niveau 5, ainsi qu’un talent secret.


Vous avez deux options de raffinage. Le raffinage normal est gratuit et limité à un certain nombre d’utilisations chaque jour (vous obtenez une nouvelle tentative gratuite chaque heure). Le raffinage avancé peut vous offrir de superbes bonus d’équipement et requiert l’utilisation de 5 Diamants par tentative.


Vous pouvez débloquer des talents secrets avec le raffinage après avoir recherché la technologie de « Talents Secrets » (disponible après avoir vaincu Ormer au niveau 52).