Les ressources

AUTHOR:37GAMES  DATE:10-13

Les 4 types de ressource


Il existe 4 types de ressources dans Dawn of Kings : l’Or, le Bois, la Nourriture et le Fer. Vous pouvez les produire grâce aux bâtiments tels que les habitations, les scieries, les terres agricoles et les mines. 


L’Or vous permet d’acheter de l’équipement, de recruter des Généraux, d’améliorer vos bâtiments et vous pouvez en échanger contre d’autres ressources au Marché Noir. Le Bois vous permet d’améliorer vos bâtiments. La Nourriture vous permet de recruter des soldats, de participer aux évènements de groupe et de vous déplacer dans la vue globale. Enfin, le Fer vous permet d’améliorer vos armes.


Prière


Vous pouvez obtenir des ressources supplémentaires grâce à la Prière. Pour cela, cliquez sur l’icône de la Prière et choisissez un dieu à vénérer pour obtenir la ressource qui vous intéresse. Si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir un coup critique et gagner 2, 4 ou 10 fois les ressources normales.


Tribut


En participant à la bataille mondiale, vous avez l’opportunité d’obtenir, chaque jour, des ressources supplémentaires. Ainsi, pour chaque forteresse que votre faction contrôle, vous aurez la possibilité de récupérer de l’Or ou du Fer.