Les généraux

AUTHOR:37GAMES  DATE:10-13

Recrutement


Vous obtenez l’accès à la Taverne, et donc au recrutement des Généraux, après avoir vaincu Rannel. Pour recruter un Général, vous devrez dépenser d’abord le vaincre dans le scénario correspondant puis dépenser de l’Or. Chaque Général est unique et possède ses propres attributs et tactiques spéciales qui, si elles sont utilisées au bon moment, peuvent dévaster les rangs ennemis.



Équipement


Chaque Général possède son propre équipement, qui peut augmenter son attaque, sa défense et la quantité de troupes maximale qu’il peut diriger. Il existe six catégories d’équipement : l’arme, l’armure, la monture, les gantelets, les bottes et les anneaux ; et cinq niveaux de qualité : blanc, bleu, jaune, rouge et violet. Au fur et à mesure de leur progression, les Généraux pourront équiper de meilleures pièces d’équipement et ainsi gagner en Force Martiale. 


Vous pouvez acheter de l’équipement dans la Boutique. La Boutique vous propose en permanence six pièces d’équipement. Si aucune de ces pièces ne vous intéresse, vous pouvez actualiser la Boutique et, avec un peu de chance, obtenir l’accès à de meilleurs équipements.


Les équipements de qualité jaune ou supérieure renferment des talents additionnels. Un équipement de qualité jaune peut contenir 1 talent, un équipement rouge peut contenir jusqu’à 2 talents, et un équipement violet peut contenir jusqu’à 3 talents (sans raffinage).